MonCitybus.com – Réseau Urbain de Lourdes
Numéro vert: 0 800 100 329

Jeu de grattage Journée du Transport Public – MONCITYBUS.COM

RÈGLEMENT DU JEUX DE GRATTAGE JOURNEE DU TRANSPORT PUBLIC 2018 – RÉSEAUX MONCITYBUS.COM DE LOURDES

Art. 1 : ORGANISATION ET DUREE
LA SARL CARALLIANCE ACTL MonCitybus, dont le siège social est sis 71 avenue Alexandre Marqui BP62 – 65102 LOURDES CEDEX  immatriculée au RCS TARBES sous le n° 732780275 Siret 73278027500069, ci-après dénommée “société organisatrice” organise un jeu de type “à gratter” sans obligation d’achat sur le réseau Moncitybus.com de Lourdes. Le jeu débute le 10 septembre 2018 et il se clôture le 15 septembre 2018.

Art. 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION
Ce jeu est ouvert à toute personne physique, quelque soit sa nationalité. Plusieurs participations sont autorisées pour le jeu proposé. La participation est non nominative et le joueur peut jouer dans plusieurs stations-service.

Art. 3 : PRINCIPE DU JEU
Chaque participant déclare avoir pris connaissance du règlement complet et des principes du jeu. Un seul type de jeu est proposé: jeu de grattage JOURNÉE DU TRANSPORT PUBLIC.
Principe du jeu par grattage : Chaque ticket de grattage est donné au client sur les lignes du réseau Moncitybus.com de Lourdes. Le ticket comprend plusieurs possibilités de résultat. Pour tenter de gagner l’un des lots mis en jeu, le joueur doit gratter le ticket. S’il obtient le message déterminé préalablement au lancement du jeu, le participant gagne le lot correspondant.
• Lorsqu’il découvre « VOUS AVEZ GAGNÉ 1 Ticket unitaire jeune », le participant gagne un Ticket unitaire jeune sur les lignes du réseau Moncitybus.com de Lourdes d’une valeur de 0,5 euro, lequel lui sera remis au kiosque MonCitybus de Lourdes. Il devra alors, se rendre au kiosque MonCitybus de Lourdes pour récupérer son lot.
• Lorsqu’il découvre « VOUS AVEZ GAGNÉ 1 Ticket unitaire», le participant gagne un Ticket unitaire sur les lignes du réseau Moncitybus.com de Lourdesd’une valeur de 1,2 euro, lequel lui sera remis au kiosque MonCitybus de Lourdes. Il devra alors, se rendre au kiosque MonCitybus de Lourdes pour récupérer son lot.
• Lorsqu’il découvre « VOUS AVEZ GAGNÉ 1 Abonnement trimestriel jeune », le participant gagne un Abonnement trimestriel jeune sur les lignes du réseau Moncitybus.com de Lourdes d’une valeur de 15 euros, lequel lui sera remis au kiosque MonCitybus de Lourdes. Il devra alors, se rendre au kiosque MonCitybus de Lourdes pour récupérer son lot.
• Lorsqu’il découvre « VOUS AVEZ GAGNÉ 1 Abonnement trimestriel adulte», le participant gagne un Abonnement trimestriel adulte sur les lignes du réseau Moncitybus.com de Lourdes d’une valeur de 25 euros, lequel lui sera remis au kiosque MonCitybus de Lourdes. Il devra alors, se rendre au kiosque MonCitybus de Lourdes pour récupérer son lot.
• Lorsqu’il découvre « VOUS AVEZ GAGNÉ 1 mois d’abonnement en salle de sport», le participant gagne 1 mois d’abonnement en salle de sport « L.E.SPORT » (23, place du Champ Commun 65100 LOURDES) d’une valeur de 46,00 €, lequel lui sera remis au kiosque MonCitybus de Lourdes. Il devra alors, se rendre au kiosque MonCitybus de Lourdes pour récupérer son lot.
• Lorsqu’il découvre « VOUS AVEZ GAGNÉ 1 entrée au Complexe Aquatique de Lourdes», le participant gagne 1 entrée au Complexe Aquatique de Lourdes d’une valeur de 4 euros, lequel lui sera remis au kiosque MonCitybus de Lourdes. Il devra alors, se rendre au kiosque MonCitybus de Lourdes pour récupérer son lot.
• Lorsqu’il découvre « PERDU ! Retentez votre chance…», le participant n’a rien gagné et est invité à rejouer.
Lors de son passage au kiosque MonCitybus de Lourdes pour récupérer son lot, on proposera au gagnant de faire une photo qui pourra être publiée sur les réseaux sociaux. Afin de donner son accord, le gagnant signera une autorisation d’exploitation à l’image. En la signant, il donne son autorisation à la société organisatrice d’utiliser son image et de la diffuser notamment sur les réseaux sociaux. Les coordonnées du gagnant seront récupérées lors de son passage par un bulletin à compléter. Qu’il ait gagné ou perdu, le participant a la possibilité de tenter à nouveau sa chance ultérieurement. Le participant ne pourra recevoir qu’un seul ticket à la fois.

Art. 4 : MODALITES DE RECEPTION D’UN GAIN
Sous présentation du gagnant à l’adresse du Kiosque MonCitybus – Place Monseigneur Laurence – Grotte / Porte Saint Joseph – 65100 LOURDES accompagné de son ticket gagnant comportant le nom du lot gagné.
La participation au jeu se fait exclusivement sur le réseaux Moncitybus de Lourdes.
Le gagnant pourra se présenter au Kiosque MonCitybus pour récupérer son gain aux horaires suivants : Du lundi au dimanche de 08h30 à 12h15, et de 13h00 à 18h00.

Le gagnant devra réceptionner son gain avant le 31 octobre 2018 au Kiosque MonCitybus de Lourdes. Passé cette date, le gagnant ne pourra plus récupérer son lot.

Art. 5 : DOTATIONS
Les dotations des grattages ainsi que leur valeur commerciale sont indiquées ci-dessous à titre indicatif.
Les dotations sont les suivantes :
• Ticket unitaire jeune : 120 (cent-vingt) Tickets unitaires jeune Moncitybus.com d’une valeur de 0,5 euro
• Ticket unitaire  : 120 (cent-vingt) Tickets unitaires Moncitybus.com d’une valeur de 1,2 euro
• Abonnement trimestriel jeune : 20 ( vingt) Abonnements trimestriels jeune sur les lignes du réseau Moncitybus.com d’une valeur de 15 euros
• Abonnement trimestriel adulte : 5 (cinq) Abonnements trimestriels adulte sur les lignes du réseau Moncitybus.com d’une valeur de 25 euros
• Mois d’abonnement en salle de sport : 2 (deux) abonnements mensuel dans la salle de sport « L.E.SPORT » (23, place du Champ Commun 65100 LOURDES) d’une valeur de 46 euros.
• Entrée au Complexe Aquatique de Lourdes : 10 (dix) entrées unitaires au Complexe Aquatique de Lourdes d’une valeur de 4 euros .

Les présents prix ne peuvent faire l’objet d’une demande de contrepartie financière, d’échange ou de reprise, pour quelque raison que ce soit. Aucun document ou photographie relatif aux prix n’est contractuel. La société organisatrice se réserve le droit de substituer, à tout moment, à l’un des prix proposés, un prix d’une valeur équivalente ou de caractéristiques proches. Tout gagnant qui n’aurait pas réclamé son lot au siège social de la société organisatrice avant le 31 octobre 2018 serait considéré comme ayant renoncé purement et simplement à son prix. Le lot ne sera pas attribué et ne pourra en aucun cas être réclamé ultérieurement. Il restera la propriété de la société organisatrice. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable des pertes en cours d’acheminement du lot par son détenteur, ni de destruction totale ou partielle des prix ou pour tout autre cas. Tout prix ne pouvant être distribué par suite d’une erreur des participants, d’une modification ou pour toute autre raison, sera conservé par la société organisatrice. Aucune action en justice ne pourra être intentée contre la société organisatrice dans les deux cas suscités.

Art 6 : LIMITE DE RESPONSABILITE
La société organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée, elle était amenée à annuler le présent jeu, à l’écourter, le proroger, le reporter ou en modifier les conditions, sa responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait. Elle se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation. Notamment, la société organisatrice décline toute responsabilité pour le cas où les agents moncitybus.com n’auraient plus des tickets à distribuer. La société organisatrice décline toute responsabilité en cas d’incident lors des grattages ou encore de tout autre incident technique lors ou après la participation au jeu. La société organisatrice n’est pas responsable des erreurs, omissions, interruptions, défauts, retards de fonctionnement, vol, destruction. La participation au jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites du jeu. Toute déclaration mensongère d´un participant entraîne son exclusion du jeu et la non attribution du lot qu´il aurait pu éventuellement gagner sans que la responsabilité de la société organisatrice puisse être engagée. Tout participant qui tenterait de falsifier le bon déroulement du jeu, soit par intervention humaine, soit par intervention d’un automate serait immédiatement disqualifié et sa participation annulée. La société organisatrice pourra annuler tout ou partie du jeu s´il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu et/ou de la détermination des gagnants. En cas de fraude ou de tentative de fraude de quelque nature que ce soit, la société organisatrice se réserve le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs. Elle ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d’aucune sorte vis-à-vis des joueurs du fait des fraudes éventuellement commises. En aucun cas, la responsabilité de la société organisatrice ne pourra être engagée au titre des prix qu’elle attribue aux gagnants du jeu, qu’il s’agisse de la qualité des prix par rapport à celle annoncée ou attendue par les participants, ou des dommages éventuels de toute nature que pourraient subir les participants du fait des prix et/ou de leur mauvaise utilisation, que ces dommages leur soient directement ou indirectement imputables.

Art 7: DEPOT ET ACCEPTATION DU REGLEMENT
La participation à l’opération entraîne l’acceptation du présent règlement dans son intégralité et de la décision de la société organisatrice sur toute contestation qui pourrait survenir concernant l’interprétation et l’application du présent règlement. Le règlement est publié sur le site de la société organisatrice (moncitybus.com) et est consultable auKiosque MonCitybus de Lourdes sur demande. Le règlement peut être adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande auprès de la société organisatrice.

Art. 8: MODIFICATION DU REGLEMENT
La société organisatrice se réserve le droit de modifier tout ou partie du présent règlement sous un préavis de cinq jours calendaires. Toute modification du règlement fera l’objet d’une publication sur le site de la société organisatrice.

Art. 9 : EXCLUSION La société organisatrice peut annuler la ou les participations de tout joueur n’ayant pas respecté le présent règlement. Cette annulation peut se faire à tout moment et sans préavis.

Art 10 : PROPRIETE INDUSTRIELLE ET INTELLECTUELLE
La reproduction, la représentation ou l’exploitation de tout ou partie des éléments composant le jeu qui y sont proposés sont strictement interdites.

Art. 11 : LITIGES
Si une ou plusieurs dispositions du présent règlement étaient déclarées nulles ou inapplicables, les autres clauses garderaient toute leur force et leur portée. Tous les cas non prévus par le règlement seront tranchés par la société organisatrice dont les décisions seront sans appel. La loi applicable au présent contrat est la loi française. Tout différend né à l’occasion de ce jeu fera l’objet d’une tentative de règlement amiable. A défaut d’accord, le litige sera soumis aux juridictions compétentes conformément aux dispositions du code de procédure civile. Aucune contestation ne sera plus recevable un mois après la clôture du jeu.

Téléchargez nos brochures

 

 

Actualités monCitybus